Application Ladytimer : calendrier d'ovulation

Ladytimer : calculez vos cycles d’ovulation.

Je vous arrête de suite, je ne cherche pas à avoir le 3e ! Maintenant que les choses sont claires entre nous, nous pouvons parler de cette application que je trouve, pour avoir été de celles qui « calculent » la période la plus propice aux câlins féconds (j’avoue), très pratique. Les papas, si les mots « calendrier d’ovulation » vous font peur, vous pouvez découvrir d’autres applis, d’accord ?
Alors, voilà donc Ladytimer, une application simple et pratique qui a pour objectif d’aider la maman ou future maman à calculer ses cycles et à « deviner » en fonction de ses signes physiques (symptômes, poids, etc)  mais aussi psychologiques, comme l’humeur… quand se situe sa période d’ovulation. Afin ensuite d’appeler l’Homme à la tâche ! Ne vous étonnez pas si vous restez scotchées à l’appli les « désirettes », parce qu’il va vous falloir rentrer pas mal de données pour calculer au mieux votre calendrier d’ovulation.
Je n’ai pas poussé le test jusqu’au bout, je l’avoue, c’est-à-dire que je ne vais pas vous raconter ma vie intime mais il me manque des données. En tout cas, l’application Ladytimer n’est pas très jolie jolie, certes, mais est assez simple d’utilisation et peut, je pense aider quelques femmes à anticiper leur calendrier d’ovulation !

2 thoughts on “Application Ladytimer : calendrier d'ovulation”

Comments are closed.