Angry Birds Rio : gratuit au lieu de 2,69€ ! (5/15 ans)

angry-birds-rio-une

Note globale

Qualité graphique

Durée de vie

Autonomie des enfants

Qualité éducative

Langues disponibles : anglais

Pour des enfants de 5 ans à 15 ans


Catégories : Divertissement, iPad, iPhone
Mots clé :
Publié le : 21 janvier 2013

Application Angry Birds Rio : Les oiseaux vont à la plage !

[Gratuit pour un temps limité !]

Dans Angry Birds Rio, les oiseaux ont été kidnappés et envoyés à Rio. Autant vous dire qu’ils sont dans une colère noire !

Cet épisode mélange le jeu Angry Birds et le dessin animé Rio (dans lequel les héros sont des… oiseaux !). Dans Angry Birds Rio, on retrouve comme toujours les oisaux qui doivent libérer leurs amis en se lançant contre leurs cages. Dans cette appli, pas de cochons, mais de vils singes et des nouveaux décors : un baraquement, la jungle, la plage, le terrain d’aviation, l’avion et bien sûr le carnaval.

Angry Birds Rio vous propose des power-ups, ces pouvoirs qui permettent de transformer vos oiseaux en supers oiseaux destructeurs qui provoquent encore plus de dégâts.  En tout, vous avez 4 oiseaux power-ups que vous pouvez utiliser 5 fois chacun.
Le gros oiseaux avec le chapeau danse la samba une fois que vous l’avez envoyé. Le pouvoir TNT vous permet de larguer des caisses de TNT que vous pourrez faire exploser en envoyant vos oiseaux préférés dessus. Le singe à l’intérieur d’un viseur vous donne une direction pour tirer plus précise que celle que vous avez normalement. Enfin, l’oiseau avec les graines grossis votre oiseau et rend ses pouvoirs de base plus puissants. Très utile avec l’oiseau bleu qui se transforme en 3 petits oiseaux par exemple.

angry birds rio 1

angry birds rio 2

angry birds rio 3

angry birds rio 4

angry birds rio 5


Nos lecteurs vous recommandent


Open mercredis

Pour les applis qui ont été publiées il y a plus d'une semaine, vérifiez bien le prix avant d'acheter.

Vous pouvez donner un avis, ou faire un trackback depuis votre site.

Aucun avis sur cette application
Donnez votre avis