Appli JeFit, la remise en forme avec suivi + le récap de la semaine

jefit-une

Note globale

Utilité

Facilité d'utilisation

Langues disponibles : anglais


Catégories : iPad, iPhone, Pour les parents
Mots clé : ,
Publié le : 6 janvier 2013

Voici toutes les applis de la semaine qu’il ne fallait pas manquer en ce tout début d’année 2013.

Le dimanche, c’est aussi le jour de l’appli des parents. A présent que les fêtes sont terminées, que vous n’avez plus aucune excuse pour déguster foie gras, saumon et autres bûches, il est temps de se remettre en forme avec l’appli pour iPhone et iPad JeFit !

Avant de vous présenter JeFit en détail, voici les articles publiés cette semaine :

Application JeFit : retrouvez la ligne après les fêtes avec cette appli de remise en forme personnalisée.

Ne me regardez pas avec ces grands yeux et cet air blasé. Vous saviez que ce jour arriverait. Le jour de la reprise en main. Le jour ou vous rangez toutes les boîtes de chocolat qu’il vous reste de Noël. Ce jour, c’est maintenant et c’est avec l’appli JeFit.

JeFit (appli pour iPhone et iPad) est une super appli de remise en forme en anglais qui vous permet de suivre l’évolution de votre poids grâce à plus de 15000 exercices.

Dans la rubrique Exercises, vous choisissez les muscles que vous voulez faire travailler à partir d’une photo d’un corps humain (à titre personnel, j’ai donc découvert que « glute » signifiait « fessier » en abglais). Puis vous accédez à une grande liste d’exercices à faire qui sont expliqués en détails et en photos.
Revenons sur vos Glutes si vous le voulez bien. Rien que pour ces muscles, l’appli vous propose 26 exercices dont 14 réalisables sans aucun matériel. D’autres muscles peuvent être travaillés avec des machines. Mais pour ce qui nous concerne, l’important étant de nouveau de se sentir bien, le travail sur les abdos et les fessiers sera déjà pas mal, vous ne croyez pas ?
C’est bien ce que je pensais.

La rubrique Routine, est remplie d’exercices à faire avec du matériel, très utile pour ceux qui vont à la salle de gym.

Enfin, l’appli JeFit vous permet de personnaliser vos exercices en fonction de vous : vous créez votre profil en saisissant votre date de naissance, votre taille et poids (en cm et kg). Vous pouvez ajouter vos exercices favoris dans votre Routine pour les retrouver plus facilement.

Vous pouvez aussi saisir directement le nombre de mouvements que vous faites dans chaque exercice (ex : pompes = 20). L’appli suivra alors votre remise en forme et calculera avec le temps votre évolution, en terme de taux de graisse par exemple. Elle calculera aussi votre tour de taille ou de bras par exemple, toujours en fonction de vos exercices.

Pour finir, une petite vidéo pour vous donner la motivation (notez le prix sur la pochette) :


Allez hop, on télécharge l’appli et on s’y met !

jefit 1

jefit 2

 

 

jefit 3


Nos lecteurs vous recommandent


Open mercredis

Pour les applis qui ont été publiées il y a plus d'une semaine, vérifiez bien le prix avant d'acheter.

Vous pouvez donner un avis, ou faire un trackback depuis votre site.

Donnez votre avis