Appli Pebble Universe : Un jeu d’adresse à la Angry Birds

pebble-une

Note globale

Qualité graphique

Durée de vie

Autonomie des enfants

Qualité éducative

Langues disponibles : français

Pour des enfants de 6 ans à 12 ans


Catégories : iPad, iPhone, Réflexion
Mots clé : ,
Publié le : 4 janvier 2013

Appli Pebble Universe : Les Pebbles combattent les méchants monstres en donnant de leur personne.

Les Pebbles sont de gentilles petites bêtes camouflées sous des pierres et qui vivent dans la paix depuis très longtemps. Mais les méchants monstres sont venus pour les manger ! Pour leur échapper un seul moyen : les Pebbles se jettent les uns contre les autres pour faire exploser leur camouflage de pierre, ce qui projette des morceaux vers les monstres et les éliminent.

Rassurez-vous point de violence dans cette appli. Pebble Universe est une application gratuite pour iPhone et iPad qui privilégie l’adresse. Vos enfants devront être adroits et jouer avec les pentes : les monstres sont mobiles. Il faut aussi calculer le bon moment pour lancer les Pebbles les uns contre les autres à pleine vitesse car les projectiles de pierre ne les atteindront pas forcément.

Comme dans Angry Birds, il s’agit donc de lancer des petits personnages pour se défendre ! Le jeu est très simple à prendre en main et la notion d’adresse est très accessible pour des enfants.

30 niveaux sont disponibles dans cette version gratuite de l’appli, la version payante en achat in-app est à 0,89€ et donne accès à plus de 80 niveaux et 3 mondes.

pebble 1

pebble 4  pebble 2

pebble 3

 


Nos lecteurs vous recommandent


Open mercredis

Pour les applis qui ont été publiées il y a plus d'une semaine, vérifiez bien le prix avant d'acheter.

Vous pouvez donner un avis, ou faire un trackback depuis votre site.

Donnez votre avis