Diamond Dash : Application iPhone et iPad – Applikids

diamond une

Note globale

Qualité graphique

Durée de vie

Autonomie des enfants

Qualité éducative

Langues disponibles : français,anglais

Pour des enfants de 4 ans à 15 ans


Catégories : iPad, iPhone, iPod, Jeux d'adresse
Mots clé : , , ,
Publié le : 11 juillet 2012

Diamond Dash : détruisez les pierres identiques.

Clairement un de mes jeux d’adresse préférés ! J’avoue être plutôt accro et ce que je préfère particulièrement, c’est y jouer, de l’iPad à 4 voire 6 ou même 8 mains ! Je vous explique le principe de l’appli iPhone / iPad de jeu Diamond Dash pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore : une grille, des pierres de couleurs, 60 secondes. Il s’agit de faire disparaitre, en les touchant, les groupes de plus de 3 pierres identiques (couleurs + forme). Au fur et à mesure de vos bons scores dans le jeu, l’appli Diamond Dash vous fait gagnez des bonus : du temps, des diamants qui permettent de détruire d’un coup toute une colonne ou encore de colorer plus d’une vingtaine de pierre de la même couleur… On se prend au jeu, et les enfants aussi.

Une application idéale pour développer leur réflexe et puis, comme je vous le disais, ici on adore y jouer à plusieurs. Ok c’est UN PEU de la triche, mais c’est super drôle !! Les petits doigts pointés des enfants qui cherchent partout les groupes à cliquer : trop mignon !

Pour les plus grands, la connexion à Facebook pour « combattre » ses amis est assez sympa, mais on peut vraiment s’en passer.


Nos lecteurs vous recommandent


Open mercredis

Pour les applis qui ont été publiées il y a plus d'une semaine, vérifiez bien le prix avant d'acheter.

Vous pouvez donner un avis, ou faire un trackback depuis votre site.

2 avis sur cette application
 
Nathalie juillet 31, 2012 Reply

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de diamonddash il ne se lance plus sur mon Ipad pourquoi ?

 
 
julien août 6, 2012 Reply

Bonjour Nathalie,

Nous vous conseillons de contacter directement l’éditeur en allant sur leur page iTunes, nous n’avons pas la main sur le bon fonctionnement des applis dont nous parlons.

Donnez votre avis