Exclu – Gratuit // Kidganizer : application iphone et ipad

kidganizer-logo-alaune

Note globale

Qualité graphique

Utilité

Facilité d'utilisation

Langues disponibles : français


Catégories : iPad, iPhone, iPod, Pour les parents
Mots clé : , , , ,
Publié le : 9 juillet 2012

Kidganizer : la garde partagée sans heurts.

Parce les papas et les mamans ne s’aiment pas toujours pour toute la vie… ils se séparent et doivent gérer la garde partagée de leurs enfants. Et pour la garde partagée aussi, il existe une application ! Kidganizer n’est certes pas l’application la plus jolie que j’ai pu tester mais elle semble vraiment très pratique, facile à prendre en main et donc bien efficace.

Le fonctionnement est simple : les parents ouvrent un compte de garde partagée, le premier peut « inviter » l’autre à se connecter à l’application. Ils partagent ainsi : un planning pour y indiquer les périodes de garde et un état des dépenses, pour savoir qui a dépensé quoi à quelle occasion et pour quel enfant. Puisque j’ai oublié de le préciser, mais c’est logique, la première chose à faire en démarrant l’application la 1ere fois c’est entrer les noms, dates de naissance des enfants concernés.

Un bel outil pratique pour une garde partagée zen et pour éviter des coups de fils parfois pénibles, ou bien des masses d’e-mail. Là, les deux parents sont au courant, en temps réel des infos ajoutées par l’autre co-parent. A noter enfin, un service d’alerte, qui à mon avis, va sauver pas mal de rendez-vous…

Exclu : Gratuit pendant 24h pour les lecteurs d’Applikids : de 2,99€ à 0€ !

Cliquez ici pour Télécharger l’application de garde partagée Kidganizer gratuitement.


Nos lecteurs vous recommandent


Open mercredis

Pour les applis qui ont été publiées il y a plus d'une semaine, vérifiez bien le prix avant d'acheter.

Vous pouvez donner un avis, ou faire un trackback depuis votre site.

2 avis sur cette application
 
Marion juillet 9, 2012 Reply

Bonsoir,
hmm, alors je l’ai téléchargée, mais elle n’est pas tres fonctionnelle. Par ex, pour le calendrier, on ne peut pas faire « recurrent » ou periodicité. Donc pour une garde alternée, on est obligée de rentrer toutes les semaines. et pour chaque enfant. Ou alor sil faut créer un enfant fictif « GROUPE » pour eviter de tout rentrer 2x (ou 3 selon les cas)
Donc l’idée est pas mal, mais finalement je vais en rester a mon calendrier partagé sur Gmail.
Merci du tuyau, ca reste a travailler encore (et 3 Euros pour une appli pas aboutie, c’est trop cher, merci du plan gratuit !! )

 
 
Kidganizer juillet 20, 2012 Reply

Bonjour,
merci pour ce retour! C’est même plus intéressant de recevoir des remarques plutôt que des avis 100% positifs. Cela veut dire qu’on a des choses à améliorer, et donc l’appli continuera à évoluer.

Rassurez-vous, les 2 fonctionnalités évoquées sont déjà dans les tuyaux!

Donnez votre avis