Puzzles Shape builder : application iPhone/iPad

shape builder une

Note globale

Qualité graphique

Durée de vie

Autonomie des enfants

Qualité éducative

Langues disponibles : anglais

Pour des enfants de 2 ans à 5 ans


Catégories : iPad, iPhone, iPod, Puzzles
Mots clé : , ,
Publié le : 30 juillet 2012

Faites des puzzles

Dans la famille  » jeux idéaux pour les tout-petits », je voudrais… les puzzles !
Shape Builder est une des applications gratuites pour enfants qui proposent des puzzles. Plus précisément 15 puzzles sont disponibles dans la version gratuite contre 146 en version payante. De quoi bien tester en long, en large et en travers avant de passer éventuellement à un achat.

Chaque puzzle de l’application Shape Builder comporte de 5 à 10 pièces à replacer, donc, du bout des doigts pour reconstituer la forme complète. La vraie image se révèle alors : des lettres, des instruments de musique, des fruits, des animaux et des véhicules. Bref, il y en a pour tous les goûts, sur tout ce qui plait à nos enfants ! Comme par exemple le fameux « Firetruck » américain (« camion de pompier » en anglais) qui fait bondir de joie nos petits garçons (ah le plaisir que procure la simple vue d’un camion rouge…). Vous avez compris : de quoi faire plaisir aux plus jeunes. Et si les enfants sont contents, les parents aussi !
N’ayez pas peur : l’application est en anglais, mais cela ne gêne en rien la prise en main ou la compréhension de l’appli par l’enfant.
Une applications idéale donc pour développer la motricité fine de nos plus petits, tout en leur faisant découvrir des lettres et des objets du quotidien.


Nos lecteurs vous recommandent


Open mercredis

Pour les applis qui ont été publiées il y a plus d'une semaine, vérifiez bien le prix avant d'acheter.

Vous pouvez donner un avis, ou faire un trackback depuis votre site.

Un avis sur cette application
 
Data Bit Encryption août 5, 2013 Reply

Appreciate your another amazing content. The spot in addition can any person obtain that kind of information and facts in these the perfect tactic with crafting? I own a business presentation in the future, with this particular within the try to find similarly info.

Donnez votre avis