Baby Sprout : le journal de bébé + le récap de la semaine du 14 au 20 janvier 2013

bébé-baby-sprout-une

Note globale

Utilité

Facilité d'utilisation

Langues disponibles : anglais


Catégories : iPad, iPhone, Pour les parents
Mots clé : , ,
Publié le : 20 janvier 2013

C’est dimanche, vous pouvez déguster tranquillement toutes nos applis publiées cette semaine pour vos enfants ainsi qu’une appli faite spécialement pour vous, les parents : Baby Sprout, pour garder une trace des premiers moments de bébé.

Jeux d’action :

Jeux d’éveil / éducatif :

Les 10 applis gratuites du mercredi

Histoires :

Jeux de réflexion :

Application Baby Sprout : tenez le journal de la vie de bébé.

L’appligratuite pour iPhone et iPad Baby Sprout vous permet de gérer et garder une trace de tous les moments importants de bébé.

Toutes les informations que vous saisissez sont présentées comme un véritable journal dans Baby Sprout, ce qui vous permet de feuilleter en famille ou dans les transports en commun tous les bons moments de votre bébé.

Vous commencez par saisir la date de naissance de bébé. Dans la rubrique « Milestones » (« jalon » en français), vous pouvez ajouter autant de photos que vous voulez pour vous souvenirs des étapes clés de la vie de bébé. L’appli vous suggère même certains moments à ne pas louper (le 1er bain, le 1er sourire, quand il trouve ses mains et ses pieds…). Vous pouvez ajouter le texte que vous voulez avec votre photo.

La rubrique « Medical » vous permet de planifier et de voir d’un coup d’œil tous les rendez-vous chez le pédiatre. Vous pouvez aussi suivre la courbe de croissance et de poids de bébé en saisissant vous-même les informations, très pratique lorsque le pédiatre vous le demande. Vous saisissez et suivez aussi l’historique de ses vaccins ainsi que tous les médicaments que vous lui avez donné.

Enfin, la rubrique « Tools » (Outils) vous permet de suivre les tétées ou biberons, ainsi que le lait que vous tirez et la fréquence des changements de couches.

A noter : l’application est gratuite pendant 14 jours, puis vous pouvez l’acheter pour 4,49€. Tout le contenu de l’appli est en anglais sauf les mesures, qui utilisent notre système métrique.

bébé baby sprout 1

bébé baby sprout 2

bébé baby sprout 3


Nos lecteurs vous recommandent


Open mercredis

Pour les applis qui ont été publiées il y a plus d'une semaine, vérifiez bien le prix avant d'acheter.

Vous pouvez donner un avis, ou faire un trackback depuis votre site.

Donnez votre avis