Application Dodo-Sitter : l’écoute-bébé version iPhone

dodo-sitter-240x88

Note globale

Qualité graphique

Utilité

Facilité d'utilisation


Catégories : iPad, iPhone, iPod, Pour les parents
Mots clé : , , , , ,
Publié le : 26 mars 2012

Une soirée chez des amis avec bébé et vous oubliez, bêtement, d’emporter votre écoute-bébé. Il faut dire que vous ne pouvez pas penser à tout n’est-ce pas, entre le lit parapluie, la turbulette, le pyjama, les biberons, les couches, les lingettes… Vous avez tout à fait le droit d’oublier quelque chose. Et pour le coup, autant que cela soit ça, plutôt que le doudou préféré ! Surtout qu’en téléchargeant gratuitement l’application Dodo Sitter de Vert Baudet sur votre iPhone ou votre iPad, vous n’aurez à disposition rien de moins qu’un babyphone, faisant aussi office de boite à berceuses et à histoires !

Le principe est très simple, vous indiquez le numéro à appeler si le bébé se réveille (attention, après l’appel, il faudra relancer l’application !), le seuil d’alerte et la durée des pleurs.

Attention tout de même, cela ne remplacera jamais la surveillance régulière et sérieuse d’un adulte et un message d’alerte vous le rappelle d’ailleurs à l’ouverture de l’application ! Pour les paranos des ondes, je vous conseille de bien placer votre iPhone a plus d’un mètre de la tête de votre tout-petit.

 

 


Nos lecteurs vous recommandent


Open mercredis

Pour les applis qui ont été publiées il y a plus d'une semaine, vérifiez bien le prix avant d'acheter.

Vous pouvez donner un avis, ou faire un trackback depuis votre site.

Aucun avis sur cette application
Donnez votre avis