Gangnam Style President : faites danser Obama et Romney sur vos iPhone et iPad

gangnam-candidate-une

Note globale

Qualité graphique

Durée de vie

Autonomie des enfants

Facilité d'utilisation

Langues disponibles : anglais

Pour des enfants de 3 ans à 15 ans


Catégories : Divertissement, iPad, iPhone, Non classé
Mots clé :
Publié le : 9 novembre 2012

Gangnam Style President est notre appli improbable du jour !

Vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Gangnam Style. Si ?? Alors un petit rappel s’impose : Gangnam Style, c’est un morceau chanté par le coréen Psy sorti cet été. Une vidéo et une chorégraphie inclassables plus tard (voir ci-dessous cette imitation de monte à cheval unique) il a glané le titre honorifique de « vidéo d’un artiste la plus vue de l’histoire sur YouTube », avec à ce jour près de 680 millions de vues partout dans le monde (sans compter tout ceux qui l’ont posté de nouveau sur leur compte YouTube et qui ont généré des millions de vues supplémentaires) ! Psy à d’ores et déjà été invité dans les plus grands show télé US et récemment (avant-hier), un passage tout feu tout flamme dans le Grand Journal de Canal Plus.

Des petits malins ont eu l’excellente idée de créer Gangnam Style President, une application gratuite pour iPhone et iPad sorti le 5 novembre qui fait danser les deux ex-candidats à l’élection présidentielle des Etats-Unis Mitt Tomney et Barack Obama sur l’air de Gangnam Style.

appli gangnam style president

On y voit Romney le candidat et Obama le président exécuter la désormais célèbre chorégraphie avec des lunettes de soleil et un visage totalement impassible. A chaque pas de danse, le décor tremble de partout, rendant l’appli encore plus drôle !

Vous pouvez changer de décor en cours de route de manière ultra fluide et instantanée, choisir différents aspects de la chorégraphie, faire aussi danser les gardes du corps…. Une version gratuite vous donne un très bon aperçu de tout cela, et on parie que ce sera bien suffisant pour faire danser vos enfants jusqu’à des 18h, voire pire, 18h30 ! Pour 0,89€ en achat in-app, vous débloquez tous les décors et tous les éléments de l’application (angles de vues et chorégraphie complète)

On peut dire que cette appli est l’ovni du jour, mais c’est tellement irrésistible… !

Une petite vidéo pour découvrir l’application Gangnam Candidate :

Et une autre pour (rererererererererere)voir le clip de Gangnam Style :


Nos lecteurs vous recommandent


Open mercredis

Pour les applis qui ont été publiées il y a plus d'une semaine, vérifiez bien le prix avant d'acheter.

Vous pouvez donner un avis, ou faire un trackback depuis votre site.

Un avis sur cette application
 
Jhett août 19, 2014 Reply

That’s a weoulth-ught-olt answer to a challenging question

Donnez votre avis