Application Grolly pour apprendre en s’amusant

grolly logo

Note globale

Qualité graphique

Durée de vie

Autonomie des enfants

Qualité éducative

Langues disponibles : français,anglais

Pour des enfants de 4 ans à 10 ans


Catégories : Histoires, iPad, iPhone, iPod, Livres interactifs
Mots clé : , , , , ,
Publié le : 25 avril 2012

Grolly est un livre interactif pour petits et grands. Aux enfants, l’application iPhone et iPad propose une immersion, en toute sécurité, dans l’univers digital. Les plus âgés, eux, apprécieront cette magnifique histoire interactive qui leur permettra d’évoluer dans un monde qui leur est propre.
Cette tendre histoire se concentre sur la petite Emma qui demande de l’aide aux enfants afin de retrouver son jouet : « Grolly ». En recherchant son meilleur ami, Emma traverse la jungle du Vietnam, les rizières de Chine, visite les temples cambodgiens, tout en se cultivant sur la faune locale.
J’aime beaucoup car l’application permet d’apprendre d’une manière intelligente et ludique. Pandas, tapirs ou léopards, les dessins des animaux, leurs cris, leurs mouvements sont d’un réalisme incroyable et reproduit très fidèlement.
Chaque chapitre de l’histoire propose de découvrir plus de 30 animaux et 50 animations différentes. Les enfants sont maîtres de l’histoire et l’intrigue se développe en fonction des animaux avec lesquels ils interagissent. Ils ont aussi accès à une encyclopédie personnelle qui référence de nombreuses données.
Une application à télécharger absolument surtout si vous avez un iPad !


Nos lecteurs vous recommandent


Open mercredis

Pour les applis qui ont été publiées il y a plus d'une semaine, vérifiez bien le prix avant d'acheter.

Vous pouvez donner un avis, ou faire un trackback depuis votre site.

3 avis sur cette application
 
MrMoins avril 28, 2012 Reply

Tres joli, mais le gros probleme c’est que meme si les textes sont en francais, le voix est en anglais !!

 
 
isabelle mai 3, 2012 Reply

Moi j’ai la voix en français sur mon ipad ! D’ailleurs les enfants adorent… je regarderai en rentrant ce soir s’il y a un endroit pour configurer la langue.

 
 
isabelle mai 4, 2012

J’ai réinstallé l’appli et en effet, les voix sont en anglais !!! donc, je ne comprends pas, mes excuses les plus plates…

Donnez votre avis