Les 5 meilleures applis 2012 pour les parents

best-of-une-parents


Catégories : iPad, iPhone, Pour les parents
Mots clé : , , ,
Publié le : 30 décembre 2012

Best Of 2012 des applis pour les parents

Voici nos 5 applications préférées pour les parents cette année.

23 Snaps – iPhone/iPad – Gratuit

Le meilleur réseau social privé pour partager les photos de vos enfants. Beaucoup d’applis tentent de recréer votre cercle privé familial. 23Snaps est pour nous l’appli la plus simple pour partager les meilleurs moments de la vie de vos enfants avec vos proches. 23Snaps est un mix de Facebook (notifications, timeline, profils des enfants) et de Pinterest (design). A télécharger impérativement !

 

Tarif Crèche – iPhone/iPad – Gratuit

L’appli la plus simple pour calculer vos coûts de crèche. Saisissez vos revenus, vos pensions alimentaires éventuelles, le nombre d’enfants à charge, etc… et l’appli calcule tout pour vous. Un petit guide vous indique à chaque fois où trouver l’information demandée.

 

Où sont les toilettes – iPhone/iPad – Gratuit

L’appli qui sauve vos promenades dominicales. Développée par la marque de papier toilette Le Trèfle, l’appli propose 60 000 toilettes référencés par les utilisateurs pour éviter les accidents de parcours de vos enfants tout juste propre. Les toilettes sont visibles sur une liste qui affiche leur distance par rapport à vous ou bien vous les visualisez directement sur une carte.

 

Assistant Santé – iPhone/iPad – Gratuit

L’appli la plus simple pour gérer vos infos santé. Bien que l’appli soit développée par la mutuelle Maaf, celle-ci est aussi utilisable par les non-clients Maaf. Vous pouvez noter les informations du carnet de santé, calculer vos remboursements, lire des guides santé sur tout type de soin (échographie, vaccins…).

 

Beep & Boop – iPhone/iPad – Gratuit

L’appli qui apprend les bonnes manières à vos enfants. Une fois inscrit, vous attribuez des « Beep » en appuyant sur le bouton vert lorsque vos enfants se comportent bien, et des « Boop » en appuyant sur le bouton rouge lorsqu’ils se comportent mal. Vous définissez les tâches à accomplir par l’enfant et le nombre de Beep nécessaires pour atteindre une récompense par exemple. Notez aussi qu’un Boop fait baisser le nombre de Beep. Cette appli est une manière simple et ludique d’apprendre aux enfants à bien se comporter.

 

Retrouvez nos autres Best Of :

Les 5 meilleures applis gratuites de jeux d’action de 2012

Les 5 meilleures applis gratuites d’éveil et éducatives de 2012

Les 5 meilleures applis d’histoires de 2012

Les 5 meilleures applis de jeux de réflexion de 2012

 


Nos lecteurs vous recommandent


Open mercredis

Pour les applis qui ont été publiées il y a plus d'une semaine, vérifiez bien le prix avant d'acheter.

Vous pouvez donner un avis, ou faire un trackback depuis votre site.

Donnez votre avis