Whopping Sports Cars : 80 voitures qui font vroum ! (3/10 ans)

whopping-cars-une

Note globale

Qualité graphique

Durée de vie

Autonomie des enfants

Qualité éducative

Pour des enfants de 3 ans à 10 ans


Catégories : iPad, iPhone, Vidéo
Mots clé : ,
Publié le : 10 janvier 2013

Application Whopping Cars : 80 vidéos et photos de voitures vrombissantes !

Plus qu’un livre, une collection de voitures de courses avec de gros moteurs.
Whopping Cars est une appli simple et efficace : 80 vidéos et photos de voitures s’affichent en plein écran. Pour les vidéos, on entend le son des moteurs des voitures en même temps qu’on les voit évoluer : une course sur la neige, des buggies sur de la terre, un 4×4 énorme qui accélère à fond pour sortir de la boue,… Les vidéos se jouent en boucle, on peut donc voir et revoir ses bolides préférés en action.

Les photos montrent un modèle de voiture particulier (comme une Ferrari par exemple) et on entend par-dessus le bruit du moteur.

Pour passer à l’image ou à la vidéo suivante ou précédente il suffit de passer son doigt sur l’écran de droite à gauche ou de gauche à droite.

L’appli donne l’impression d’être assez courte, mais après la première photo de la Coccinelle bleue, il suffit de passer les trois écrans suivants pour retrouver d’autres vidéos et photos. Certaines photos n’ont pas de bruit de moteur. A la place c’est une musique qui joue par-dessus.

Il y a aussi une vidéo embarquée dans une voiture de courses pour des sensations fortes ! Les vidéos sont d’ailleurs accessibles plutôt vers le début de l’appli, c’est ensuite une collection de photos.

whopping cars 1

whopping cars 2

whopping cars 3

whopping cars 4


Nos lecteurs vous recommandent


Open mercredis

Pour les applis qui ont été publiées il y a plus d'une semaine, vérifiez bien le prix avant d'acheter.

Vous pouvez donner un avis, ou faire un trackback depuis votre site.

Donnez votre avis