Baby-sitter avec Yoopies : application iPhone/iPad

Trouvez facilement une baby-sitter.

Certes, ce sont les vacances. Mais je ne vous apprends rien en vous disant que la rentrée approche… à grands pas ! Listes de fournitures, adaptation à la crèche, découverte de la nouvelle maitresse, finalisation des inscriptions aux activités extra-scolaires… oui voilà, je savais bien que votre mémoire ne vous ferait pas défaut. Donc, parmi les … milliers de choses à penser en septembre, il y a, pour beaucoup de parents : trouver une baby-sitter. Pour récupérer les enfants à la sortie de l’école par exemple, ou bien pour les soirées en amoureux que vous avez bien l’intention de vous offrir régulièrement les week-end.
Quelle galère !” “Tu connais quelqu’un toi ?“demande à la gardienne, sa fille a 13 ans !“… ça vous rappelle des discussions ? Moi aussi.
Pour éviter de vivre un enfer et de s’arracher les cheveux de casting en entretiens, il existe des services, des sites, des associations de Service à la Personne qui vous aident à trouver LA perle rare (qui n’existe pas en fait hein). Parmi eux, Yoopies, le site de baby-sitting. Bonne nouvelle, le site, et donc les 13 000 et quelques profils de baby-sitters et de nounous sont désormais accessibles via l’application iPhone du même nom : Yoopies. Le plus, évidemment : la géolocalisation. On clique et hop apparaissent tout près de chez vous sur la carte des petites têtes rigolotes… Ce sont les baby-sitters disponibles ! Vous n’avez plus qu’à consulter leurs fiches et les contacter.
Vous pouvez également ajouter vos contacts personnels, vos perles de baby-sitters trouvées de votre côté et que, sympathiquement, vous acceptez de partager avec vos voisines et amies !
Un service très pratique, notamment quand on est dans la panade et qu’il vous faut trouver une baby-sitter de confiance en urgence !

 

1 réflexion sur “Baby-sitter avec Yoopies : application iPhone/iPad”

  1. Ping : applikids.fr – Baby sitter avec Yoopies : application Iphone/Ipad  | Presse Yoopies

Les commentaires sont fermés.