Fidall Cartes de fidélité – application gratuite pour iPhone/iPad

fidall une

Note globale

Qualité graphique

Utilité

Facilité d'utilisation

Langues disponibles : français


Catégories : iPad, iPhone, iPod, Pour les parents
Mots clé : , , , ,
Publié le : 4 septembre 2012

Fidall : l’appli pour gérer toutes vos cartes de fidélité sur iPhone et iPad.

Des cartes de fidélité, on en a tous une tripoté ! Et avec la rentrée scolaire, vous allez en avoir besoin… Personnellement, j’ai une petite pochette spéciale pour les mettre, et même avec les formats « mini », elle est remplie à ras bord ! Pour éviter de passer 3 heures à chercher la bonne carte une fois à la caisse de votre boutique ou magasin préféré, il existe désormais des applications iPhone très malines pour conserver vos cartes ! Nous avions vu FidMe il y a quelques semaines,  nous avons, cette fois, testé, Fidall !

Fidall permet d’enregistrer toutes nos cartes de fidélité dans notre iPhone, et d’adhérer à une sélection de nouvelles cartes d’un simple clic, sans avoir à remplir plusieurs fois le même questionnaire.

L’application propose aussi de consulter le solde de points de certaines enseignes depuis une interface unique et grâce à son système de géolocalisation, on peut visualiser sur un plan la localisation exacte de nos enseignes favorites pour bénéficier de tous les avantages liés à notre carte.

Comment cela fonctionne en fait ? Eh bien Fidall affiche le Code Barre correspondant à notre numéro de carte : si certains lecteurs sont trop obsolètes pour le lire, il « suffit » à la caissière de saisir le numéro toujours visible manuellement (ou de vous envoyer balader hein, soyons sincères !)


Nos lecteurs vous recommandent


Open mercredis

Pour les applis qui ont été publiées il y a plus d'une semaine, vérifiez bien le prix avant d'acheter.

Vous pouvez donner un avis, ou faire un trackback depuis votre site.

Aucun avis sur cette application
Donnez votre avis